med-monitor
Études de marché dans le secteur de la santé
Nous disposons d'un vaste panel de plus de 225 000 adresses e-mails de médecins, dentistes, vétérinaires et pharmaciens.
Notre trois compétences clés
Nos services comprennent le conseil, la conception d'études, l'élaboration de questionnaires, la collecte et le traitement de données et la rédaction de rapports. Grâce à notre vaste expertise médicale associée à un savoir-faire en marketing pharmaceutique, nous pouvons vous fournir des recommandations de stratégie et d'action en plus des résultats de l'étude de marché.
Méthode
- Enquête en ligne
- Questionnaire personnel
- Analyse du choix du produit
Médical
- Un savoir-faire médical
- Un réseau de leaders d'opinion
- Connaissance des grandes indications
Marketing
- Marketing pharmaceutique
- Communication Pharma
- E-marketing pharmaceutique
Domaines d'études de marché
Etudes de marché médicales
- Analyse de la procédure diagnostique et thérapeutique
- Analyse du Patient-Journey
- Analyse du choix du produit
Recherche de communication
- Analyse des principaux messages
- Définition de l'USP
- Analyse de la concurrence
Analyses de l'image et de la publicité
- Valeur de la marque
- Analyse de la réputation des ventes des représentants
- Analyse de l'image de l'entreprise ou de l'hôpital
Enquêtes patients
- Définition de l’image du patient
- Satisfaction des patients
- Entretiens cognitifs pour les études médicales
Méthodes
- Enquête en ligne (med-monitor) via notre base de données des groupes cibles auprès des médecins, pharmaciens, droguistes, vétérinaires, professions infirmières et patients
- Entretiens personnels avec des médecins, professionnels de la santé et patients
- Mise en place de groupes de discussion (organisation, recrutement, soutien sur place, modération, enregistrement)
- Enquête téléphonique en coopération avec gfs-zürich (infrastructure, logiciel d'enquête, équipe d'enquête)
